|
|
|
|
|
1. Pour commencer...
08/06/2006 04:36
On en profite pour rappeler que ce ne sont que des conseils, et que bien sur, la fille appréciera mille fois plus si vous improvisiez sur le moment, et si il reste de la surprise. Vous notterz que les filles laissent des coms en disant que c'est vrai etc... Les filles peuvent faire le premier pas bien sur, ne retombons pas dans le cliché des années 30, restez vous même, c'est la meilleure façon de séduire... Bonne visite !
ATTENTION : Les règles que vous soyez meilleur ami ou inconnu : - ne pas faire son macho - éviter de parler voiture et de Pamela Anderson devant la fille. - Ayez toujours bonne haleine - Ne vous frottez pas à elle comme un petit chien désespéré - Ne jamais oublier son anniv, sa fête, et lui souhaiter - Soyez souvent avec elle mais laisser la respirer - Ne l'approchez jamais quand elle est en bande avec ses copines - N'insultez jamais ses ami(e)s et ne soyez pas trop copain avec ses ex - Evitez de la contredire, surtout si elle parle d'un autre mec - Ayez quand même vos opinions - Ne la surchargez pas de cadeaux (ça dépends des filles) - Etonnez la toujours. important : Les filles adorent les petites attentions... A vous de découvrir lesquelles !
Pour chaque question que vous devez vous poser sur la fille qui vous interesse, demandez à sa meilleure amie, c'est la personne la plus fiable. Mais soyez également sympa avec la meilleure amie en question, car la fille sur qui vous flashez ne prendra ses décisions qu'en ayant concerté sa meilleure amie.(qui, par respect des secrets desa bf, ne vous dira peut-être pas la vérité...)
N'ayez pas peur de sortir avec une fille, qu'elle soit déjà sortie ou non avec des mecs, si vous l'aimez, ne gâchez pas quelque chose qui pourrait être super. N'oubliez pas qu'on sent fout des défauts et de l'opinion des autres, quand on aime quelqu'un.Si vous sortez avec une fille dite « moche », les gens qui critiquent seront seulement des personnes qui rêvent de sortir avec quelqu'un, et qui sont jalouses de vous.
***"qu'est ce que tu ferais si tu sortais avec un garcon depuis presque 1 an et qu'il avait toujours autant de peine a te confier ses expériences, ses envie, sa vie en fait, malgré que tu lui ai prouvé qu'il pouvait avoir confiance en toi??? Ne commence pas à paniquer et à penser qu'il ne t'aime pas, c'est peut-être tout simplement qu'il est timide, quil n'aime pas se confier ou... que votre relation ne marche pas bien. La meilleure solution est de lui en parler directement, sincèrement, et de lui expliquer que tu es un peu frustrée quil ne partage rien avec toi. Tu vera ce qu'il dit !
Commentaire de lamoua (27/02/2007 22:51) :
ce coeur pour toi
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
2. L'Approche
08/06/2006 04:35
Dans cet article, le but principal est de "remonter" (d'inconnu à meilleur ami), toujours en prenant votre temps. Si vous aimez vraiment la personne, l'amour ne s'envolera pa et vous aurez bien le temps d'apprendre à le/la connaître avant de passer à "tentez votre chance" .
Hypothèse 1 : Vous êtes son meilleur ami, ou presque
La fille aura, qu'elle flashe sur vous ou non, peur de perdre votre amitié. Faites en sorte que la fille vous confie tous ses malheurs amoureux et qu'elle se rende compte petit à petit, que vous êtes le mec qui la comprend le mieux. Mettez la en confiance, et si vous sentez que la fille a de nouveaux sentiments pour vous, référerez vous à sa meilleure amie pour savoir si c'est vrai. Si c'est le cas, elle adorera que, pendant une scène de baiser au cinéma (surtout pas un scène de sexe) que vous lui frôliez la main, que vous lui chuchotiez des trucs à l'oreille avant ou pendant un film, genre : « j'adore ton parfum » (mais surtout pas « t'es trop bonne » ou « t'as vu les nichons de cette actrice ! »). En gros, il faut s'éloigner, faire de petits sous-entendus, pour que petit à petit le regard de la fille change sur vous. Quand vous sentez que vous stagnez et que la fille s'est bien fait son idée sur vous, passez à "tentez votre chance"
Hypothèse 2 : Vous la connaissez déjà bien
Si c'est une amie à vous sur laquelle vous avez flashé, allez-y doucement, les filles ont toujours peur de gâcher leur amitié en sortant avec un mec. Pour cela, faites-lui comprendre que vous la voyez maintenant différemment, à l'aide de petits compliments accompagnés d'un sourire de tombeur (les dents blanches de préférence et l'haleine correcte) : ça les fait craquer
Hypothèse 3 : Vous la connaissez, vous lui avez déjà parlé mais vous n'êtes pas vraiment son ami. Il faut y aller en groupe (ciné ou autre sortie à 4 ou 5, la fille incluse. ATTENTION : avec une ou deux copine de la fille + un de vos copain qui de préférence connaît la fille sur qui vous flashez)
a) Elle vous adore, vous rigolez : recommencez deux ou trois fois en lui parlant aussi au bahut et en devenant le mec doux, sympa, attentionné, LE CONTRAIRE DE MACHO. Sinon, ça la fera fuir. Ne soyez pas trop collant non plus. Ensuite, passez à l'hypothèse 2. b) Ca n'accroche pas tellement : Soit vous abandonnez, soit vous réessayez en faisant une autre sortie en groupe mais en l'invitant, en lui payant sa place de ciné par exemple. Si elle persiste à vous ignorer, et ne veut pas de vos gentillesses, STOP ! Ca va trop la saouler. Si vraiment elle vous plaît, recommencez 2 ou 3 mois plus tard, sans garantie cependant. Référez vous à sa meilleure amie.
Hypothèse 4 : Vous avez flashé sur elle sans jamais lui avoir parlé Vous êtes dans la merde. Avant tout, réfléchissez : - Est-ce que c'est uniquement par ce qu'elle est belle et/ou bien foutue, populaire? Si oui, laissez tomber : Révélation de l'année : vous êtes un GROS macho! Adoucissez vous auprès des filles et référez vous aux règles principales (voir article 1.) - Vous pensez vraiment que c'est le coup de foudre, alors abordez-la en groupe, soyez drôle et naturel, mais ni macho ni trop tombeur. Puis, quand vous commencez à la connaître, référez-vous à l'hypothèse 3.
Quand vous vous sentez enfin prêt dans votre domaine (que vous soyez meilleur ami ou inconnu total) passez au numéro 3 : Tentez votre chance.
"imagine que le mec a flashé grave sur une fille mais c'est un thon et qui la colle sans arret quesque tu conseille a la fille??" Soit tu explique gentiment au mec que t'en a marre qu'il te soule et te colle, soit tu ne lui dit pas, tu lui fait sentir (tu lui parle pas trop et quand il te pose une question, tu réponds brèvement. SI jamais il commence à t'aborder, même si tu pense que ça lui fera de la peine, repousse le gentiment, il comprendra. S'il t'aborde devant ses copains, ça se fait pas de le casser donc duis lui que tu ne pense pas que c'est une bonne idée, car tes sentiments ne sont pas réciproques. Ce conseil vaut aussi pour toutes celles qui veulent dire non à un mec en douceur...
Commentaire de HAMID (01/03/2007 14:51) :
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
3. Tentez votre chance
08/06/2006 04:34
Hypothèse 1 : Au ciné Invitez la en solo ou avec un autre « couple » et laissez les filles choisir le film. Mettez-vous à coté d'elle, de préférence vers le haut du ciné. Au début du film, chuchotez-lui un truc adorable à l'oreille (style « t'es trop mignonne ce soir », en le disant romantiquement et non pas comme si vous aviez réservé une chambre d'hôtel pour après le film) Pendant le film : a) Si elle a sa main sur l'accoudoir à coté de vous, vérifiez que vos mains ne sont pas trop moites et prenez lui la main en entrelaçant vos doigts. b) Si elle est assise normalement, mettez votre bras derrière son siège, SANS LA TOUCHER (pour qu'elle comprenne). Attendez quelques secondes, puis mettez votre main sur son épaule c) Si elle se laisse faire, serrez-la doucement contre vous, et, avec votre autre main, prenez lui la main. d) Si elle se colle contre vous, attendez 5 min une scène du film (sans meurtre, cadavre, gros macho ou rupture, ni scène à suspens où elle ne voudra pas se détacher les yeux de l'écran), tourner vous vers elle, regardez-la dans les yeux en chuchotant son prénom puis embrassez-la (juste un petit smack), sauf si vous sentez qu'elle n'en a pas envie. Puis attendez sa réaction en la regardant dans les yeux, et embrassez-la vraiment. Si, à n'importe quel moment elle vous repousse, même gentiment, réessayez beaucoup plus tard et excusez-vous.
Hypothèse 2 : A une soirée Parlez-lui, faites la rire. Allez demander son slow préféré au DJ, puis revenez vite avant qu'un autre mec l'invite à danser. Prenez lui la main doucement en lui demandant si elle veut danser. Durant le slow, rapprochez vous toujours un peu plus d'elle en la tenant entre la taille et les hanches (PAS LES FESSES !) Ne soyez pas raide, ni stressé, ni transpirant ni moite. Soyez plutôt protecteur, pour qu'elle voie que vous tenez à elle. a) Si elle ne vous regarde pas, chuchotez son prénom pour qu'elle vous regarde, puis tentez votre chance comme au ciné. Si elle vous repousse, excusez vous. Si elle vous demande une explication, ne lui mentez pas, elle le sentira. Soyez honnêtes et dites lui que vous l'aimez. b) Si elle a la tête sur votre épaule, attendez qu'elle se relève pour l'embrasser, ou chuchotez son prénom
Commentaire de saidhero (09/06/2006 03:27) :
a koi sa sert la vie sans filles??
|
Commentaire de omar (24/07/2006 15:18) :
la trankilité...lol.. je regole les filles..
|
Commentaire de HAMID (01/03/2007 14:52) :
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
4. Après le baiser...
08/06/2006 04:33
Avant tout, appelez la soit après la soirée soit le lendemain mais surtout avant de la voir au bahut.
Hypothèse 1 : Répondeur Dites lui que vous avez beaucoup aimé ce qui s'est passé hier soir et que vous espérez qu'il y aura une suite. Puis lâchez là et attendez qu'elle vous rappelle.
Hypothèse 2 : Elle ne sait pas si ses sentiments sont réciproques Dans ce cas, lâchez la jusqu'à ce qu'elle vous donne une vraie réponse, mais ne soyez pas coincé avec elle le reste du temps : restez son ami. Faites lui au moins la bise. a) Elle vous répond finalement que non, qu'elle a peur de perdre votre amitié et elle veut oublier ce qui s'est passé. Insister une fois si vous le sentez, mais pas plus ; peut-être qu'elle changera d'avis plus tard. b) Elle vous répond que oui, que ça signifiait beaucoup pour elle. Dans ce cas là, embrassez-la et demandez lui si elle veux sortir avec vous. Quoi qu'il arrive par la suite, ne changez pas et restez l'ami qu'elle a toujours eu et qu'elle aime.
Si vous allez plus loin, attendez plusieurs semaines pour lui dire « je t'aime » car c'est très important pour les filles, sauf si vous êtes vraimant amoureux et que vous pensez que ça pourrait vous faire avancer plus vite!
| |
|
|
|
|
|
|
|
5. Rupture
08/06/2006 04:32
Hypothèse 1 : Rompre Pourquoi voulez-vous rompre ? C'est LA question que les filles vous poseront à coup sûr et qu'il faut que vous vous posiez. Et, si vous persistez à vouloir casser, dites lui en face, en chair et en os, et surtout pas par téléphone ni sms ni msn... C'est con et lâche.
a) Vous la trompez et vous voulez rester avec l'autre fille C'est pas bien ! Même si vous avez l'impression d'avoir de TRES bonnes raisons, c'est complètement irrespectueux et indigne de confiance envers les deux filles. Dans ce cas là, quitte à rompre, dites-lui la vérité, histoire qu'elle aie le plaisir de foutre une baigne. C'est la moindre des choses. Prenez-la à part, un jour où elle est de TRES bonne humeur et demandez à lui parler. De préférence, faites lui un compliment avant et dites lui que ce que vous allez dire est important. Expliquez lui de la façon dont vous voulez que vous l'avez trompée. Elle vous demandera depuis combien de temps ça dure, les larmes aux yeux. Dites-lui la vérité, raccourcissez éventuellement la durée de votre autre relation. Soulignez bien que vous êtes un gros con et que si vous avez fait çà c'est parce que vous êtes vraiment amoureux de l'autre (pour qu'elle voit que vous avez quand même des sentiments). Dites-lui que vous préférez être honnête avec elle car même si vous rompez, vous tenez à elle.
b) Si elle vous trompe Soit vous le savez et vous vous en fichez, et dans ce cas-là, ne faites rien et continuez la relation comme avant. Soit çà vous dérange donc vous lui en parlez : - soit vous l'engueulez (en public si vous voulez lui foutre la honte) et vous rompez - soit vous voulez conserver votre relation et vous lui demandez uniquement une explication et la promesse de rompre avec l'autre mec et de ne jamais le tromper à nouveau (mais bon c'est pas sûr qu'elle respecte sa promesse)
c) Quelques soient les autres raisons pour lesquelles vous voulez rompre Surtout, si la raison de votre rupture est délicate (elle est moche, collante, trop grosse) dites-lui que vous la voyez maintenant comme une amie plus que comme votre petite copine et que vous préférez être honnête et rester ami plutôt que de continuer cette relation avec de faux sentiments envers elle.
Hypothèse 2 : Se faire jeter
Soit vous encaissez le coup, et vous vous mettez pas à déprimer pour autant, soit vous la haïssez. Dans le 2ème cas, c'est stupide de la détester car si vous étiez à sa place, vous voudriez rester ami avec elle. Donc essayez de rester minimum cordial avec elle
| |
|
|
|
|