Hypothèse 1 : Rompre
Pourquoi voulez-vous rompre ? C'est LA question que les filles vous poseront à coup sûr et qu'il faut que vous vous posiez. Et, si vous persistez à vouloir casser, dites lui en face, en chair et en os, et surtout pas par téléphone ni sms ni msn... C'est con et lâche.
a) Vous la trompez et vous voulez rester avec l'autre fille
C'est pas bien ! Même si vous avez l'impression d'avoir de TRES bonnes raisons, c'est complètement irrespectueux et indigne de confiance envers les deux filles. Dans ce cas là, quitte à rompre, dites-lui la vérité, histoire qu'elle aie le plaisir de foutre une baigne. C'est la moindre des choses.
Prenez-la à part, un jour où elle est de TRES bonne humeur et demandez à lui parler. De préférence, faites lui un compliment avant et dites lui que ce que vous allez dire est important. Expliquez lui de la façon dont vous voulez que vous l'avez trompée. Elle vous demandera depuis combien de temps ça dure, les larmes aux yeux.
Dites-lui la vérité, raccourcissez éventuellement la durée de votre autre relation. Soulignez bien que vous êtes un gros con et que si vous avez fait çà c'est parce que vous êtes vraiment amoureux de l'autre (pour qu'elle voit que vous avez quand même des sentiments). Dites-lui que vous préférez être honnête avec elle car même si vous rompez, vous tenez à elle.
b) Si elle vous trompe
Soit vous le savez et vous vous en fichez, et dans ce cas-là, ne faites rien et continuez la relation comme avant.
Soit çà vous dérange donc vous lui en parlez :
- soit vous l'engueulez (en public si vous voulez lui foutre la honte) et vous rompez
- soit vous voulez conserver votre relation et vous lui demandez uniquement une explication et la promesse de rompre avec l'autre mec et de ne jamais le tromper à nouveau (mais bon c'est pas sûr qu'elle respecte sa promesse)
c) Quelques soient les autres raisons pour lesquelles vous voulez rompre
Surtout, si la raison de votre rupture est délicate (elle est moche, collante, trop grosse) dites-lui que vous la voyez maintenant comme une amie plus que comme votre petite copine et que vous préférez être honnête et rester ami plutôt que de continuer cette relation avec de faux sentiments envers elle.
Hypothèse 2 : Se faire jeter
Soit vous encaissez le coup, et vous vous mettez pas à déprimer pour autant, soit vous la haïssez.
Dans le 2ème cas, c'est stupide de la détester car si vous étiez à sa place, vous voudriez rester ami avec elle. Donc essayez de rester minimum cordial avec elle